Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinox

Bienvenue en notre noble demeure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Candidature Chemi [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chemi
Capitaine Lawolf
Chemi


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un panini pardi !

Candidature Chemi [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Chemi [Accepté]   Candidature Chemi [Accepté] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:31

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous.

Je me présente donc; je suis un jeune lycéen de 15ans actuellement en Seconde souhaitant par la suite intégrer la filière ES du nom d'Amaury (Oui oui, c'est un prénom masculin je vous l'assure).
Dans la vie de tout les jours je suis donc un lycéen comme tant d'autres mais en dehors je pratique pas mal de sport tel que le Volleyball, la plongée sous-marine, etc. Je suis aussi plutôt fêtard ou chouilleux comme vous préférez. drunken Je m'intéresse également à la japonisation en général comme les mangas, ... (Ex : Nabari, TRC, etc.)

Votre personnage IG :

- Pseudo ? Chemi
- Sexe ? Masculin
- Classe ? Yoyo Jester
- Niveau ? 75
- Pourquoi rejoindre notre guilde ? Pour y trouver un peu de stabilité et y faire un maximum d'évent dans la joie et la bonne humeur ce qui semble être votre credo.
- Pourquoi nous devrions te prendre ? Je n'ai pas d'arguments à donner, essayez-moi et jugez.
- Avez vous d'autres personnages ? Oui, Berthyl un moine 1vs1 sans stuff.
- Seras-tu fidèle ? Bien sûr.
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? Oui
- Seras-tu présent pour les events du week-end (apo,GS...) ? Dans la mesure du possible, oui mais il m'arrivera d'être absent ce qui est naturel.