Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinox

Bienvenue en notre noble demeure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Candidature Chemi [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chemi
Capitaine Lawolf
Chemi


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un panini pardi !

Candidature Chemi [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Chemi [Accepté]   Candidature Chemi [Accepté] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:31

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous.

Je me présente donc; je suis un jeune lycéen de 15ans actuellement en Seconde souhaitant par la suite intégrer la filière ES du nom d'Amaury (Oui oui, c'est un prénom masculin je vous l'assure).
Dans la vie de tout les jours je suis donc un lycéen comme tant d'autres mais en dehors je pratique pas mal de sport tel que le Volleyball, la plongée sous-marine, etc. Je suis aussi plutôt fêtard ou chouilleux comme vous préférez. drunken Je m'intéresse également à la japonisation en général comme les mangas, ... (Ex : Nabari, TRC, etc.)

Votre personnage IG :

- Pseudo ? Chemi
- Sexe ? Masculin
- Classe ? Yoyo Jester
- Niveau ? 75
- Pourquoi rejoindre notre guilde ? Pour y trouver un peu de stabilité et y faire un maximum d'évent dans la joie et la bonne humeur ce qui semble être votre credo.
- Pourquoi nous devrions te prendre ? Je n'ai pas d'arguments à donner, essayez-moi et jugez.
- Avez vous d'autres personnages ? Oui, Berthyl un moine 1vs1 sans stuff.
- Seras-tu fidèle ? Bien sûr.
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? Oui
- Seras-tu présent pour les events du week-end (apo,GS...) ? Dans la mesure du possible, oui mais il m'arrivera d'être absent ce qui est naturel.
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ? Mon ancien clan est la guilde Imperium fraîchement crée par Kanao et qui malheureusement reste inactive c'est pourquoi je l'ai quitté.
- Depuis combien de temps environ jouez-vous à Flyff ? 1 an et demi sachant que j'ai fait plusieurs pauses.
- Connaissez-vous Teamspeak (logiciel de discussion vocal en groupe) ? L’utilisez-vous ? Oui je connais mais je ne l'utilise pas. Je peux bien sûr le télécharger.
- La politesse et le fun, ça te dit quelque chose? Le fun oui, la politesse moins, elle se fait si rare sur ce merveilleux jeu ce qui gâche en bonne partie le plaisirs de plusieurs joueurs.

Cordialement, Chemi.
Revenir en haut Aller en bas
Mostra
Général Equinox
Général Equinox
Mostra


Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Candidature Chemi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chemi [Accepté]   Candidature Chemi [Accepté] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:50

Candidature plaisante, pour moi c'est un oui, tu auras ta réponse sous maximum 2 jours.

Citation :
Mon ancien clan est la guilde Imperium fraîchement crée par Kanao et qui malheureusement reste inactive c'est pourquoi je l'ai quitté.

Sache que la notre est tres récente aussi et comme tu le constateras, les events ne sont pas organisé encore par souci de manque d'effectif
Revenir en haut Aller en bas
Chemi
Capitaine Lawolf
Chemi


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un panini pardi !

Candidature Chemi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chemi [Accepté]   Candidature Chemi [Accepté] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:00

Certes, cependant je remarque ici que vous vous bougez pour faire du recrutement etc ce qui rend cette guilde active tandis qu'à imperium il n'y avait rien, aucun effort donc ça m'a vite pompé. Smile
Ensuite que la guilde soit récente ne me gêne en aucuns cas si de il y a de l'activité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellah
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Bellah


Messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur mon siège, devant mon bureau et sous mes cheveux ;D

Candidature Chemi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chemi [Accepté]   Candidature Chemi [Accepté] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:24

Un Oui pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://equinox.monalliance.net
lykan
Maitre Messager
Maitre Messager



Messages : 107
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Candidature Chemi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chemi [Accepté]   Candidature Chemi [Accepté] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:30

je ne sais pas si j'ai mon mot a dire mais c'est un oui pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mostra
Général Equinox
Général Equinox
Mostra


Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Candidature Chemi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chemi [Accepté]   Candidature Chemi [Accepté] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:17

Oui biensur Lykan, c'est aussi ton rôle à présent.


J'ai le plaisir Chemi de t'annocer que ta candidature a été concluante. Candidature Chemi [Accepté] 610374

Tu peux say un membre pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Chemi
Capitaine Lawolf
Chemi


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un panini pardi !

Candidature Chemi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chemi [Accepté]   Candidature Chemi [Accepté] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:14

Merci bien! Candidature Chemi [Accepté] 179921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chemi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chemi [Accepté]   Candidature Chemi [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chemi [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Firofs [Accepté]
» Candidature Marshe [Accepté]
» Candidature Kazzuya [Accepté]
» Candidature Pepyn [Accepté]
» Candidature Lykan [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Bienvenue Chez Equinox :: Bureau d'embauche-
Sauter vers: