Messages : 107 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 30 Localisation : devant mon ordi
Sujet: ce n'est qu'une idée bien sûr Mar 23 Fév - 19:53
je me suis dit que pour changer la monotonie du forum il serait bien qu'il y ai une baniere différente pour chaque partie et sur la banniere on mette qqn de la guilde qui nomme la partie a différents endroits de madrigal(les plus beaux et les plus appropriés bien sûr)
exemple:
Chemi Capitaine Lawolf
Messages : 32 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans un panini pardi !
Sujet: Re: ce n'est qu'une idée bien sûr Mar 23 Fév - 20:15
Ton idée est plutôt sympathique cependant je ne trouve pas ça très esthétique personnellement.
lykan Maitre Messager
Messages : 107 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 30 Localisation : devant mon ordi
Sujet: Re: ce n'est qu'une idée bien sûr Mar 23 Fév - 23:50
non c'est juste une idéé qu'on pourras améliorer!
Chemi Capitaine Lawolf
Messages : 32 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans un panini pardi !
Sujet: Re: ce n'est qu'une idée bien sûr Mer 24 Fév - 12:11
Bien sûr mais pour cela il faudrait un graphiste pour mettre du brush ou etc. (Je fais un peu de graph' mais franchement je suis largé en jargot graphisique. ><)
Mostra Général Equinox
Sujet: Re: ce n'est qu'une idée bien sûr Mer 24 Fév - 12:58
Ton idée est intéressant, mais il va falloir pofiner tout ça, ne pas mettre un screen simple ... à l'aide de PhotoShop sûrement.
Bellah Maitre de guilde
Messages : 70 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 29 Localisation : Sur mon siège, devant mon bureau et sous mes cheveux ;D
Sujet: Re: ce n'est qu'une idée bien sûr Mer 24 Fév - 13:26
Une bannière différente pour chaque partie ? Dur a faire ça, nan ?
D'ailleurs en parlant de photoshop, y'a une partie du logiciel gratuite sur le net, il me semble ^^.
lykan Maitre Messager
Sujet: Re: ce n'est qu'une idée bien sûr Mer 24 Fév - 14:22
on peux toujours passer une annonce pour trouver un graphiste qui pourrais nous faire ça mais le screen etait juste une idée pour eviter que l'on ai une image que tout le monde pourrait avoir sur google
Mostra Général Equinox
Sujet: Re: ce n'est qu'une idée bien sûr Mer 24 Fév - 15:05
Oui tout à fait d'accord avec toi, là y'a aucun souci
Chemi Capitaine Lawolf
Sujet: Re: ce n'est qu'une idée bien sûr Mer 24 Fév - 17:46
Très bonne idée.
Pepyn Aibatt
Sujet: Re: ce n'est qu'une idée bien sûr Ven 26 Fév - 15:46
je trouve aussi que c'est une Bonne Idée..!
Mais comme dit il ne foudra pas se contenter de screen.. :/
Oui une partie de photoshop est gratuite sur le net je l'utilise parfois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ce n'est qu'une idée bien sûr
ce n'est qu'une idée bien sûr
Page 1 sur 1