Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinox

Bienvenue en notre noble demeure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Pepyn [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepyn
Aibatt
Aibatt



Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Candidature  Pepyn [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Pepyn [Accepté]   Candidature  Pepyn [Accepté] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:32

Alors pour commencer bonsoir à tous,
je viens me présenter chez vous aujourd'hui car j'aimerai trouver une guilde avec de l'amitier, de l'entraide, des évènements et qui discute dans le canal GUILDE... è_è ^.^'

j'espère vous apportez de la bonne humeur, aider les autres ne me dérange pas même si je suis occuper,


Parlons un peu de moi..^^

Je m'appelle Guillaume allias CHUICHUI, j'ai 17 ans (17boulles).. Very Happy

je Suis un petit Belge qui vie à la frontière Française plus précisément Tournai.. Pour les connaisseurs.. Mdr.

Je suis étudiant en dernière année suppérieur.

mes loisirs, alors j'en ai beaucoup j'aime les sorties entre pottes, le football, L'informatique et Flyff


Toutes informations qui pourraient nous aider à vous connaitre un peu mieux

Parlons un peu IG:


Je voudrais faire rentrer mon personnage principale même si il n'est pas le Perso le plus haut nivo que je possède c'est le perso avec leqquel je joue pour le moment.
Je possède pusieurs personnages : un moine nivo 88, un assa nivo 89 et bien d'autres..^^

Il s'appelle Pepyn, Ranger. <3 Nivo 73 en plus ou moin 2 petites semaines. Et Oui les rangers Existe Toujours.. Surprised ^.*


je passerais sur le forum pour me tenir au courant de l'actualité de la Guilde, le recrutement,..

je suis connecté normalement tous les jours Sauf quand un peu trop de boulot Comme tout le monde Quoi^^ ET oui se serait avec volontier que je participerai au évènements le Week-end et même la semaine si il le faut. !

Alors celà fait à peut près 2 ans que je joue à flyff et je n'ai pas connu beaucoup de Guilde et je ne les aies jamais quitter soit elles ont été dissoutes, fusion de plusieurs guildes qui elles ne me plaisait pas,..

Pour TeamSpeak je l'utilisais dans mes guildes précédentes, j'utilise aussi skype, mumble.

En éspérent avoir une nouvelle positive, bonne soirée et bonne nuit pour les couches tôt.. Razz

Coordialement, Pepyn.
Revenir en haut Aller en bas
Mostra
Général Equinox
Général Equinox
Mostra


Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Candidature  Pepyn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepyn [Accepté]   Candidature  Pepyn [Accepté] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:38

Présentation plaisante, ça sort du copier coller, j'aime.

Pour moi c'est oui. Tu auras ta réponse d'ici demain dans la journée
Candidature  Pepyn [Accepté] 610374
Revenir en haut Aller en bas
Bellah
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Bellah


Messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur mon siège, devant mon bureau et sous mes cheveux ;D

Candidature  Pepyn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepyn [Accepté]   Candidature  Pepyn [Accepté] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:43

Pour moi c'est aussi un Oui. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://equinox.monalliance.net
Pepyn
Aibatt
Aibatt



Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Candidature  Pepyn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepyn [Accepté]   Candidature  Pepyn [Accepté] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:29

Merci de M'avoir répondu Aujourd'hui je suis impatient d'être demain.. Very Happy

Sur ce bonne nuit à tous et à demain. !


Coordialement, Pepyn
Revenir en haut Aller en bas
Mostra
Général Equinox
Général Equinox
Mostra


Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Candidature  Pepyn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepyn [Accepté]   Candidature  Pepyn [Accepté] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:08

Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été concluante Candidature  Pepyn [Accepté] 610374

Tu peux say un général pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Paloun
Général Equinox
Général Equinox
Paloun


Messages : 66
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =)

Candidature  Pepyn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepyn [Accepté]   Candidature  Pepyn [Accepté] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:05

Bienvenue à toi ;0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Pepyn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepyn [Accepté]   Candidature  Pepyn [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pepyn [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Marshe [Accepté]
» Candidature Kazzuya [Accepté]
» Candidature Lykan [Accepté]
» Candidature Firofs [Accepté]
» Candidature Chemi [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Bienvenue Chez Equinox :: Bureau d'embauche-
Sauter vers: